Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mousse2711

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Fighters Index du Forum -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non
oui-->mere
100%
 100%  [ 9 ]
oui-->wing
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Satan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre, donc voici ma candidature. - Pseudo IG: mousse2711

- Peuple: romain
- Coordonnées + utiliser http://travmap.shishnet.org/ pour se situer par rapport a nous: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&am…
- Nombre d'habitants: 362
- Style de jeu: je suis plutot farmer, mais je peux etre a l'attaque quand il le faut.
- Expérience sur Travian: J'ai fait l'ancien speed.
- Pourquoi rejoindre notre alliance plutot qu'une autre: Parce qu'il y a un membre proche de moi, et vous m'avez l'air serieux comme alliance.
- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance: De l'assistance pour attaquer et pour defendre, je suis toujours pres a aider en cas de besoin.
- Avez vous été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté. Quelle était cette alliance, y a t'il des risques de représailles: Oui, je suis dans une alliance, je la quitte parce que le monde dedans ne communique pas et il n'y a aucun plan pour l'alliance.
- Etes vous régulièrement attaqué, si oui par qui: Oui, mais de moins en moins souvent, surtout que la semaine de lecture du cegep est fini, donc je peux me connecter plus souvent.
- Disponibilité pour vous connecter: Je me connecte environ 5 fois/jour la semaine et 2 fois/jour la fin de semaine
- Infos IRL (âge, profession, hobby...): J'ai 18 ans, je vais au etude, en informatique. J'aime bien jouer a travian et les sport. Merci de prendre le temps de la lire et j'attend de vos nouvelles. P.S. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser. @+

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:40 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

voila le message qu'il ma envoyer suite a ma demande pour connaitre son armée:

mousse2711 a écrit:

Salut,
c'est pour te dire mon armee.
Malheureusement, je viens de tout perdre mon armee,Sad mais je vais me la refaire rapidement. il n'y a plus de risque maintenant, je ne pense pas qu'il va me rattaquer.

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
agent 47
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:37 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

a voté

Darkness76
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

a voté mais j'aime bien

BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

a poil!

Visiter le site web du posteur
korentin
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

a voter
et a poil ^^

Dramus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

A voter

jcl74800
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

a vote

jcl74800
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: mousse2711 Répondre en citant

j(envoie une invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: mousse2711

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Fighters Index du Forum -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange