Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sanoob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pris la peine de créer un modèle respectez-le:

- Pseudo IG: Sanoob
- Peuple: Romain
- Coordonnées + utiliser
http://travmap.shishnet.org/ pour se situer par rapport a nous: Mes coordonnés sont 6 | 193 par image aérienne ça donne

- Nombre d'habitants: 254, c'est très peu mais je suis ici que depuis 1 semaine et demi, donc mon developpement est très rapide Smile
- Style de jeu: Offensif / Soutient Guildmate
- Expérience sur Travian: J'étais sur le serveur 3, mais ça remonte, G du abandonner parce que je suis parti 4 mois en stage à l'étranger Okay
- Pourquoi rejoindre notre alliance plutot qu'une autre: Vous êtes une Guilde puissante et structurée mais c'est surtout parce que je suis proche de vous!

- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance: Un bon joueur, assez sympathique et mature avec une expérence assez bonne de travian (Rholala j'aime pas parler de moi comme ça Rolling Eyes  c'te grosse tête!)
- Avez vous été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté. Quelle était cette alliance, y a t'il des risques de représailles: J'étais chezles LGA² mais ils m'ont viré vers 2 heures du matin sans explicaions, donc je leur ai demandé pourquoi ils m'ont répondu que je n'avais pas assez de population Mad  Donc je ne pense pas être une cible pour leurs représailles, enfin dans le coin ils sont très peu nombreux ...
- Etes vous régulièrement attaqué, si oui par qui: Non, je ne l'ai été qu'une seule fois, tout mon entourage est régulièrement pillé Twisted Evil
- Disponibilité pour vous connecter: Plusieurs fois / jour
- Infos IRL (âge, profession, hobby...): Coté irl je m'apelle Rémi (et j'ai une famille Exclamation ), j'ai 21 et je prépare le capes d'espagnol aie aie ! Près de Lille, dans ch'nord, chez les ch'ti et j'suis pas consanguin -_-'

J'adore les jeux vidéos, notament FFVII Okay  Actuellement je joue à World of Warcraft :p
J'aime le sport, notament jouer au foot avec mes potes ^^
Mon pseudo est Sanoob (venant de Sanosuke, c'est un personnage de Kenshin le vagabond (manga))

En espérant très fortement une réponse favorable ! *Fait les yeux doux* (Comme le chat dans Shrek vous pouvez pas résister Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness76
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo Wink

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

salut  bienvenu sur le forum
qui peut lancer un vote j'ai pas le temps?

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
Darkness76
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

je fais ca

eragon66
-=AF=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

agent 47
-=AF=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

bienvenue sur le forum

olrick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Hola que tal ! Me llamo olrick and i'm your friend..Wink c'est pour changer !! il est tard lol Wink

BienveNU

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Merci à tous :p *Impatient* Mad

0br1nt
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

salut   olrick tu es spanish
te gusta la chica ??

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

No solo le gusta los chico es un maricon

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Je viens de subir 2 attaques de Vacances (Membre des LGA²) il a perdu 268/300 haches 63/100 gourdins venant de son 15c off des frangins (10|198), je doute qu'il revienne Twisted Evil

agent 47
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

c'est cool si tu parle espagnol j'en connais une qui va etre contente

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Je prépare le capes d'espagnol Wink

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Enfin mon second village!

Sanoob
-=AF=-

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob Répondre en citant

Ca y'est je suis passé à 400 de pop Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sanoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange