Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pops
-=AF=-³

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

- Pseudo IG: Pops
- Peuple: Germains
- Coordonnées + utiliser http://travmap.shishnet.org/ pour se situer par rapport a nous:

- Nombre d'habitants: 189
- Style de jeu: Pilleur/Offensif
- Expérience sur Travian: Ancien speed fini dans les 50 premiers
- Pourquoi rejoindre notre alliance plutot qu'une autre: Car les autres servent a rien Mr. Green
- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance: Une aide pour le rapprochement que je vois en haut de la carte (Natars Mort de Rire )
- Avez vous été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté. Quelle était cette alliance, y a t'il des risques de représailles: Oui les BARONS, a mon avis il y a pas de risque de repraisailles, je ne l'est pas encore quitté, je la quitte car les ambitions futur sont pauvres et que le forum est accessible a tout kéké
- Etes vous régulièrement attaqué, si oui par qui: Jamais
- Disponibilité pour vous connecter: 4/5h par jour
- Infos IRL (âge, profession, hobby...): Age : 15², proffesion aucune, je suis lycéens, hobbyyyy : Hockey sur glace

Merci a tous j'attend votre feu vert pour faire mon village en zone natars en 0|224, je l'ai pas encore fais car vous allez me défoncer .

++.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
Pops
-=AF=-³

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

Salut, merci à toi Wink
Je voulais vous dire aussi que j'ai rentré en contact avec quelques un de vos joueurs et que j'ai une connaissance de Travian assez .. élargit, j'ai récupérer le compte il n'y a pas longtemps ^^.

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

ok je v lancé un vote

Pops
-=AF=-³

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

D'acord merci de vos comprehension, je ne pense pas revenir avant demain matin car je viens de tomber malade, aurevoir à tous.

Darkness76
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

bienvenue

jcl74800
VISITEUR

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

salut a toi

Pops
-=AF=-³

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

Me revoilà, je vais un peu mieux  Razz , j'ai augmenter un peu mes troupes et fais plusieurs ... ^^ Donc je voudrais savoir si je peux faire un village de part chez vous du côté Natars je suis chaud ^^

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

salut sa je sais pas je vé voir et je te tien au couran

agent 47
-=AF=-

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

bienvenue

Pops
-=AF=-³

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Pops Répondre en citant

Merci je suis pris dans l'alliance Wink Encore quelques truc a réglé et c'est bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Pops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange