Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strike_52

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strike_52
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

- Pseudo IG: Strike_52

- Peuple: Romain

- Coordonnées : [-4;-138 ] http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=-%3DAF%3D-&player=strike_52&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- Nombre d'habitants: 529 de population (un seul village)- Style de jeu: aussi bien defensif eu offensif (pillage et autre)- Expérience sur Travian: servers 5,6 et c'est maintenant mon 3eme speed

- Pourquoi rejoindre notre alliance plutot qu'une autre: car elle est assez bien classer et qu'elle a l'air actif et posede un vrai forum ce qui est rare a trouver avec les alliance de noob ...lol et aussi car un amis  est venu parmit vous !!!

- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance: mon experience du jeu qui est assez bonne je pense et bien sur du soutiens en cas de guere ou d'attaque !!!

- Avez vous été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté. Quelle était cette alliance, y a t'il des risques de représailles: j'ai quité mon ancienne alliance car les joueur y etait mou et n'avais pas compris que travain est un jeu de guerre pas de fermier ... et j'ai eter dans mon alliance actuelle mais elle n'est pas tres reactive non plus et elle ne possede pas de forum digne de ce nom et aucune comunication ne ce fait chaqu'un est dans son coin !!!

- Etes vous régulièrement attaqué, si oui par qui: non aucune attaque !!!

- Disponibilité pour vous connecter: tout les jours plusieur heure et souvent la nuit aussi jusqu'a tres tard !!!

- Infos IRL (âge, profession, hobby...): alos je m'appelle alain j'ai 21ans , et je bosse en interim ou en cdd quand je touve du boulot car c'est assez la galere !!! j'ai comme hobbies l'informatique la lecture et je fait de l'aéromodélisme et tu tuning (pas trop voyant non plus lol )

voila en esperant a voir repondu a vos question

j'envoye mes troupes ingame a satan comme cela sa sera plus vite fait !!!

bon jeu a tous
cordialement
strike

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mousse2711
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

MSN
Strike_52
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

merci beaucoup !!!

mousse2711
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

Ta candidature est en vote.

MSN
agent 47
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum et merci de m'avoir donné tes troupes ig

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
Strike_52
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

Merci a toi et de rien c'est normal !!!

mousse2711
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:57 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

Tu devrais avoir des nouvelles bientot. Cool

MSN
eragon66
-=AF=-

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:45 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum Okay

jcl74800
VISITEUR

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Strike_52 Répondre en citant

j'envoie une invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Strike_52

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange