Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tournix

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

voila comme vous avez pu le constater nous sommes deux ally qui sont dans le même bastion ...
alors je propose de s'entraider plutot que de se taper dessus .
ca pourrait être bénéfique a nos deux ally sourtout plus tard quand les merveilles seront la

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

cette proposition reste respecctueuse mais vous avez une toute pitite ally!
Il faudrait avoir des raisons plus précise!!

Visiter le site web du posteur
tournix

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

bah ce serais plus facil on pourrait s'entraider ex. une ally s'occupe de la def l'autre de l'off si vous nous laisser nous dévolleper ce sera deja plus facil j'aurai plusieurs V dans le coin ect . et pour ce qui est de notre nombre on va grandir ne vous inquiété pas

kool

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

Nos motivations pour rester sur le bastion et de signer un PT avec vous, je crois si je ne me trompe sont les merveilles.
Il est clair que notre petite alliance ne pourra pas la gagner, mais nous sommes pret a y contribuer par notre  soutien.
Nous étions  plus nombreux avant de nous  implanter la.  Mais nous avions  du faire un trie dans les membres.
Tout comme vous, je suppose que dans vos 60 membres il doit y avoir des inactifs.
Voila nos motivations et vous avez devant vous 5 membres ( pour l'instand) Actif.
Cordia
 KOOL

BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Peut etre que vous dite vrai mais cependant avant que vous soyez implanter nous avons prévenue tournix de ne pas s'implanter ici car il risqué d'avoir des conflits a l'heure actuelle c'est conflit ne vont pas s'arretter carvous avez tout de meme ramener des membres a vos alor que nous étions implanter bien avant tout le monde dans le but d'etre tranquille!
Nous allons voir a ce que l'on peut aboutir mais je reste pésimiste!!

kool

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Je n'etais pas au courant, ceci dit , sur 60 membres un dixieme se sont implanté dans le bastion? ça laisse a desirer pour une tranquilité
Cordialement
KOOL

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:19 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

salut
1°)nos membres sont tous actif car pastille rouge=va voire ailleure
2°)seul les membre les plus dévelloper ont pus venir pour le moment
3°)oui vous alez vous dévellopé si on signe se PT mais les frigo sont rares quand on prend le controle d'une zone Twisted Evil
4°)faite pas attention au "3°)"

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
mousse2711
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:41 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

ca c'est bien repondu Satan, je totalement d'accord avec toi.

MSN
tournix

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

c'est vrai que vos pillages sont magnifique

tournix

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

yop me revoila les amis Very Happy  si vous pouvez nous ouvrir une ambassade afin que l'on parle de nos plans ca serait cool

kool

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

mouai, ça serai pas mal. j'ai beaucoup de chose a dire.
Ceci dit ça serait bien qu'ils viennent aussi sur notre forum

BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

jvé me ramener genre demain là je bouge mais se faute Wink

kool

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Serait-t-il possible d'avoir une ambassade privé, d'avoir un contact IG, ou d'avoir un diplomate sur notre forum.
Urgent. Me contacter pour plus d'info.
Cordialement
KOOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange