Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'un Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafitus

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:29 (2008)    Sujet du message: Demande d'un Pacte Répondre en citant

Bonsoir à vous tous   Smile

Nom de l'alliance: * NRJ * Une des  Wing's des NRJ + 1

Classement: 205

Coordonnées de nos villages par joueur:  http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&am…

Coordonnées de nos villages par peuple: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=*%20NRJ%20*&groupby=race&casen=on&format=png&

Coordonnées de mes 2 villages : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&player=Lafitus&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

Coordonées de nos villages part rapport aux votres: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=*%20NRJ%20*%2C%20-%3DAF%3D-&groupby=player&casen=on&format=png&&

Avez-vous déjà été en guerre? : NON

Avez-vous des conflits mais pas a l'état de guerre entre d'autres alliances? : Pas de conflits mes des attaques d’un joueur  (Chuck Norris) Pourquoi désirez-vous un pacte avec notre alliance? : Pour rabattre le bec d’alliance qui fanfaronne (Surtout d’une)!

Mais surtout apporté notre soutient a votre alliance et attendre la même chose de vous.

Vos joueurs sont ils actifs? : Oui sauf 2 personnes depuis hier en jaune (avertissement envoyé)

Diplomatie : xylona et moi-même Lafitus

Mon age: 50 ans (le 1er avril)

Mes passions: Les sports mécanique et la préparations de Golf vr6

Mon expérience sur Travian : Fondateur des {AK} sur l’ancien speed (Fini 413) Ami et un des intendants (En ressources surtout et un peu de troupes) pour mon ami Blackill qui comme vous le savait à fini la merveille.

Connecté tous les jours au moins plus de dix heures

Sachez que je ne mendie rien ! Je vous propose c’est tout.

En vous souhaitant un bon parcours quelques soit votre décision. Okay

Cordialement Lafitus 

..

Dernière édition par Lafitus le Mar 1 Avr - 00:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'un Pacte Répondre en citant

très jolie et bonne présentation on passe au vote!

Visiter le site web du posteur
ronaldo91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'un Pacte Répondre en citant

moi je vote OUI et je vous invite tous a faire la meme chose car je conais Lafitus personnelement et c'est quelqu'un de trés sérieux.

Lafitus

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'un Pacte Répondre en citant

Merci à vous et surtout à toi ronaldo91 Wink

Tu es vraiment quelqu'un de bien, j'aime bien ta façon de jouer Okay Tu prends le temps de me poster quelques messages de temps en temps, j'avais remarqué déja cela sur l'ancien speed je regrette de ne pas t'avoir comme bras droit ou de ne pas avoir postulé plus tôt dans ton ally.

Amicalement à vous toutes et tous membres de L'alliance.

Faite gaffe aux CHUCK's c'est le genre d'alliance à jouer pour gagner à tout prix comme des Hyènes sauvage.

Bon jeu 

mousse2711
-=AF=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'un Pacte Répondre en citant

Bon jeu a toi aussi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Demande d'un Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange