Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de PT ou PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totof

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: demande de PT ou PNA Répondre en citant

BONJOUR A TOUS .

JE ME PRESENTE JE SUIS TOTOF DU VILLAGE (-29/19) je fait parti de l aliance [E~S] NOUS SOMME CLASSER AUX RANG 62 AVEC 42 MEMBRES DANS L ALIANCE.
NOUS SOMMES TRES ACTIFS ET N AVONS PAS PEUR D ATTAQUER ET DE DEFENDRE QUAND IL FAUT .
 JE ME SUIS INSCRIT SUR VOTRE FORUM POUR DEPOSER UNE DEMANDE DE (pt ou pna)sachant qu on c jamais attaquer mutuelement je pense .
donc c pour sa si sa vous interresse donner moi suite a se massage et je vous en remercis.
je vous souhaite bon jeux a tous en esperants d avoir une reponse de votre part.

totof 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devils 7
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: demande de PT ou PNA Répondre en citant

Salut.
Je suis Devils 7  je fais partis de l'alliance  FDN  nous sommes assez bon mais nous aimerions nous rendre plus fort avec un PNA avec nos deux alliances est ce que se serait possible ?

Amicalement Devils 7 Wink

BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: demande de PT ou PNA Répondre en citant

heuuuu un "massage" oussa Bref pour répondre a Totof nous allons voir un vote vas etre lançé ilfaudrait voir IG si vous avez des possiblité stratégique alor veuillez me contactez SVP!

Pour Devils 7 il faut poster a part et nous en dire plus classement....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: demande de PT ou PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange