Angel Fighters Index du Forum

Angel Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation LCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestic

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

Votre nom d'alliance: tag LCN, La Compagnie Noire

Classement: 71 pop.

Coordonnées de vos principaux villages(si tous regroupés en un seul point): (-29|-66) ma capitale par exemple

Avez vous deja été en guerre? Non

Avez vous des conflits mais pas a l'état de guerre entre d'autres alliances ? Non seulement quelques pillages

Pourquoi desirez vous un pacte avec notre alliance ? Ceratains de vos membres sont très proches de nous, certains de  nos membres  ont déjà eu des discussions constructives avec  certains de vos membres.

Vos joueurs sont ils actifs? Oui, seulement 2 en ce moment qui demain ne seront plus de l'alliance si ça s'arrange pas Smile

Votre(vos) diplomate(s): Moi même (Majestic) et Mystica (elle ne devrait plus tarder)

Voilà, nous ne désirons pas un pacte tout de suite, nous sommes plutôt officieux, ça garde l'effet de surprise, nous sommes venus discuter de diplomatie ouvertement.
Merci à tous, cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness76
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

bienvenue

Satan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

salut

bienvenu sur le forum

http://www.le-test.net/necross

Visiter le site web du posteur MSN
Majestic

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

Merci à vous  Wink

BullRoot
-=AF=-

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

Je vous mais en vote de suite bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Majestic

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

Ok d'accord et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mystica

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Présentation LCN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Mystica diplomate chez LCN.
Majestic a déjà tout dit ou presque, Nous venons vers vous effectivement pour parler de diplomatie et d'entente entre nos deux alliances.
Si vous souhaitez d'autres infos , on reste à votre disposition...

Mystica, Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation LCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Fighters Index du Forum -> Angel Fighters -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange